Menu

A2840 Bévilard

Appartement 160 m2 5.5 pièces CHF 750'000.- Année de construction : 2022 Nouvelle promotion au centre de Bévilard

Situation

Un grand 5,5p de 147 m2 avec sa terrasse de 39m2 proche de toutes les commoditiés attend ses futurs propriétaires.

Grand séjour de 45 m2, suite parentale avec dressing et salle de bain privative, 4 chambres à coucher, une seconde salle de bain, cellier et colonne de lavage privative sont une partie de ce qui vous attend dans ce splendide appartement qui sera prochainement construit.

Permis de construire en force et financement assuré.

Les Terrasses de Valbirse est un projet ambitieux comprenant un immeuble PPE de 11 appartements se situant à la Rue du Temple à Bévilard. C’est un bâtiment familial construit sur le terrain de tennis d’une célèbre famille de la région. Le bureau d’architecte MBR Architecture SA s’occupe de sa conception globale et de sa réalisation.

Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet. Pour y accéder, cliquez sur : "site web de l'annonceur" en bas de cette page.

Répartis sur 4 étages, l’immeuble est composé d’appartements de 3,5 pièces et 5,5 pièces, dont deux en attique. Des lieux de vies lumineux, modernes, de standing et agrémentés de balcons avec une vue dégagée vers le sud et son horizon imprenable.

L’immeuble est doté d’un design épuré, contemporain et les matériaux utilisés sont hautement qualitatifs ; tout a été réfléchi pour unifier fonctionnalité et esthétisme.

Le bâtiment prend en compte les enjeux écologiques ainsi qu’énergétiques tout en assurant une accessibilité totale aux personnes handicapées.

Les Terrasses de Valbirse disposent d’une façade orientée sud qui favorise un ensoleillement et un dégagement exceptionnels. L’immeuble se trouve au centre du village avec toutes les commodités à proximité, le tout à une gamme de prix en dessous des valeurs usuelles pratiquées dans la vallée tout en garantissant une qualité optimale à tous les niveaux. De plus, le projet offre des budgets confortables pour garantir la personnalisation des finitions par les futurs.es. propriétaires.

Le projet se dote également d’une vocation écologique proche des standards Minergie. En effet, l’immeuble est équipé d’un chauffage au sol par pompe à chaleur. Les toits sont quant à eux équipés de panneaux solaires avec une communauté d’auto-producteurs consommateurs d’électricité.

Un garage souterrain avec des places individuelles est disponible tout en offrant la possibilité de recharger les voitures électriques en plus-value, selon la puissance disponible dans l’immeuble, grâce à des bornes de recharge. Un accès direct à l’immeuble par l’intérieur est possible. Des places de parcs pour visiteurs tant pour les voitures que pour les motos sont aussi présentes.

Les alentours sont verdoyants et chaleureux grâce à sa parcelle arborée et à la place de jeux aménagées dans un état semblable au naturel.

Courtiers s’abstenir.

A noter qu’une place de parc est vendue avec l’appartement au prix de CHF 27'000.00.

Toutes les informations au sujet de cette nouvelle promotion sont à trouver sur notre site internet dédié.

Nous contacter